Objectif reflex » Objectif reflex Nikon » Objectif reflex Nikon AF-S DX VR 55-200 mm f/4-5.6 téléobjectif stabilisé

Objectif reflex Nikon AF-S DX VR 55-200 mm f/4-5.6 téléobjectif stabilisé

Nikon AF-S DX VR 55-200 mm f 4 5 6

L’objectif reflex Nikon AF-S DX VR 55-200 mm f/4-5.6 est un téléobjectif stabilisé qui complète votre équipement photographique à la manière des professionnels. Il possède une lentille ED qui corrige les aberrations chromatiques pour capter comme jamais des images riches en couleurs. Vous pouvez le choisir sans problème pour compléter un 18 – 55 avec son capacité de photographier de sujets lointains. Nous avons testé pour vous cet objectif reflex de Nikon.

Le plus

En somme, cet objectif reflex est superbe, la qualité optique est très satisfaisante et le système de stabilisation VR vous permet d’éviter les clichés flous même sous une faible luminosité. Avec son moteur « Silent Wave Motor » intégré, ce téléobjectif assure une mise au point rapide et silencieuse vous permettant une utilisation à toute occasion, qu’il s’agisse de mariages, de voyages ou de portraits. A conseiller à tous les amateurs, mais aussi aux professionnels.

Le moins

Par contre, nous avons remarqué que l’AutoFocus patine beaucoup en basse lumière, ce qui va vous obliger à passer en mode manuel. Aussi, nous avons remarqué que la mise au point est un peu bruyante. Pour ceux qui veulent un résultat au top, cet objectif n’est pas idéal, par contre, pour ceux qui cherchent un téléobjectif de base, ce 55/200 de Nikon est à conseiller.

Laisser un commentaire