Objectif reflex » Objectif reflex Canon » Objectif Canon : le téléobjectif F/4 EF 200-400 mm f/4L IS USM est sorti

Objectif Canon : le téléobjectif F/4 EF 200-400 mm f/4L IS USM est sorti

canon-ef-200-400mm-f4-is-usm-1_4x

Ne cessant d’innover dans le secteur de la photographie, la grande marque Canon sort un nouveau produit. Il vient de lancer le téléobjectif F/4 EF 200-400 mm f/4L IS USM.

La promotion du nouveau téléobjectif de Canon

Au début d’année, notamment à la fin du mois de Février, Canon fait une annonce officielle sur le lancement prochain d’un nouvel accessoire dédié aux appareils photos numériques de la dernière pointe qui sont déjà sur le marché. Aujourd’hui, l’enseigne a pu révéler la nouveauté  en l’objet du téléobjectif EF 200-400 mm f/4L IS USM. Celui-ci se démarque grâce à son aptitude à changer son amplitude de focale 1,4x dans le but d’accéder à une ouverture 280-560mm par le biais d’un simple bouton. Le nouveau téléobjectif de Canon est de 200-400mm et se voit comme étant une grande innovation dans le genre modulable.

Les caractéristiques du nouveau téléobjectif de Canon

Le Canon EF 200-400 mm f/4L IS USM est considéré comme inédit grâce à ses différentes particularités. Il affiche notamment un autofocus ultrasonique USM ainsi qu’un stabilisateur d’imagerie en temps d’obturation. En ce qui concerne l’optique du téléobjectif, elle présente un verre UD à petite dispersion et des lentilles en fluorite. La marque a tenu à munir l’objectif de ces outils afin de bloquer les erreurs de couleur. Les lentilles disposent, en plus, d’un anti-reflet capable de contenir les reflets internes mais aussi les ghosting. Le EF 200-400 mm f/4L IS USM se démarque également par son objectif à ouverture constante à F4. Il est évalué à un poids de 3620 grammes en comptant son poignet avec rembourrage. Ce dernier permet de faciliter le transport du téléobjectif. Par ailleurs, il est classé dans la catégorie des objectifs haut de gamme.

Laisser un commentaire