Objectif reflex » Objectif reflex Tamron » Objectif Tamron : une nouvelle garantie sur les produits

Objectif Tamron : une nouvelle garantie sur les produits

tamron-18-270vc

Pour chaque marque, le service après vente est un argument commercial des plus déterminants afin d’attirer le plus grand nombre d’acheteurs. La garantie est l’un des services qui fait la différence auprès des particuliers. A ce sens, Tamron n’hésite pas à proposer une nouvelle garantie sur ses innombrables objectifs.

L’importance d’une garantie pour un distributeur

Depuis toujours, la garantie est l’argument qui permet à tout distributeur de rassurer sa clientèle sur la qualité du produit acquis. Elle se présente comme l’une des stratégies commerciales des plus attrayantes pour les acheteurs. Aujourd’hui, tous les distributeurs essayent de marquer leurs empreintes à travers cette stratégie. Parmi les plus connus, Tamron lance sa nouvelle garantie. En tant qu’opticien indépendant, il essaye de se démarquer à travers la garantie de cinq ans pour tous les objectifs qu’il met sur le marché. Son objectif est de s’imposer face à une rude concurrence avec les autres indépendants comme Zeiss, Tokina et Sigma ou encore les opticiens présentant des optiques interchangeables. D’après les statistiques, Tamron est parmi l’un des rares distributeurs à permettre à sa clientèle de profiter d’une garantie d’une telle durée. Sigma propose une garantie qui ne dépasse pas les trois années tandis que les autres affichent une offre de garantie de deux ans au maximum.

Les conditions de la garantie de Tamron

Certes, la garantie de cinq ans de Tamron est l’un de ses avantages commerciaux. Cependant, cette dernière est subordonnée à certaines conditions. En  effet, il est exigé que l’acquéreur soit un résident en Europe pour pouvoir profiter de la garantie. Il est également obligatoire que l’objectif provienne de l’un des magasins officiels de Tamron et que le produit acquis fasse l’objet d’un enregistrement sur le site www.5years.tamron.eu. Dans le cas où l’acquéreur n’a pas eu le temps de procéder à l’enregistrement, présenter la carte de la garantie se trouvant dans la boîte peut suffire.

Laisser un commentaire