Objectif reflex » Actualité » Découvrez le Samsung Galaxy Camera Wi-fi

Découvrez le Samsung Galaxy Camera Wi-fi

Samsung-Galaxy-Camera

La grande marque Samsung ne cesse de proposer des nouvelles technologies afin de ravir les adeptes des appareils de haute technologie. Le Samsung Galaxy Camera Wi-fi est l’un des nouveaux appareils qu’elle lance sur le marché.

Les particularités du Samsung Galaxy Camera Wi-fi

Le Samsung Galaxy Camera Wi-fi fait partie de la gamme compact de la série Galaxy Camera. Il dispose d’un système Android Tm 4.1 Jelly Bean et jouit de nombreuses fonctions de haute performance. Cet appareil comme son nom l’indique bénéficie d’une connexion Wi-fi dual band qui permet de partager les vidéos et les photos de manière instantanée sur les réseaux sociaux ou par email. Cette connexion sans fil offre également la possibilité d’obtenir de multiples applications sur Google Play. Le capteur du Samsung Galaxy  Camera est un CMOS rétro-éclairé de 16 Mégapixels sans compter qu’il présente un zoom  optique performant de 21x. Du côté du design, le compact affiche un style innovant et pratique à la fois. Par ailleurs, le Samsung Galaxy Camera Wi-fi est particulièrement facile d’usage grâce aux 19 options intelligentes intégrées.

Autres caractéristiques du Samsung Galaxy Camera Wi-fi

Le Samsung Galaxy Camera Wi-fi peut être synchronisé au Smartphone et tablettes tout en assurant une technologie de photo professionnelle avancée. Il est personnalisable grâce aux différentes applications téléchargeables depuis les nombreuses boutiques en ligne. Côté haute fonctionnalité, l’appareil jouit d’un écran tactile HD Super Clear de 4,8 pouces facilitant les retouches. De plus, d’autres outils de retouches de vidéos et de photos sont disponibles  directement sur le Samsung Galaxy Camera Wi-fi. Il bénéficie également d’un processeur quadri-cœur assurant une facilité de navigation sans compter qu’il profite d’un système spécifique permettant de traiter les photos à haute vitesse. Cet appareil est proposé en blanc, en rouge et en noir sur le marché.

Laisser un commentaire