Objectif reflex » Objectif reflex Sony » Faites connaissances avec l’objectif Zeiss Planar T*

Faites connaissances avec l’objectif Zeiss Planar T*

ZEISS1677817

La marque Sony réserve non seulement des appareils photos haut de gamme à sa clientèle mais aussi des objectifs de haute performance. Il propose notamment l’objectif à focale fixe Zeiss Planar T*.

 Présentation du Zeiss Planar T*

L’objectif Zeiss Planar T* fait partie des séries de focale fixe compatible aux reflex numériques APS-C Sony, SLT-A900 et Full Frame. Il est notamment connu sous le nom de Zeiss Planar T* 50mm F1.4 ZA SSM et est destiné aux appareils haut de gamme dotés de reflex numériques avec des capteurs de 24×36. Tel indiqué par son identification, il présente un objectif de 50mm et offre une focale à portrait de 75mm F/1,4. Son boîtier jouit d’un capteur APS-C et garantit une grande robustesse ainsi qu’une facilité de manipulation. Cet objectif de la gamme de Sony affiche un espace minimal de mise au point de 45 cm mais aussi un diaphragme à 9 lamelles circulaires permettant de calculer la distance idéale pour une prise réussie.

Les atouts du Zeiss Planar T*

L’objectif Zeiss Planar T* est considéré comme l’un des plus performants de la gamme d’objectifs Sony. Il se démarque par sa matière de fabrication optique bénéficiant de 8 fonctions départagées en 2 lentilles asphériques et 5 groupes. Comme tous les appareils dotés du T*, cet objectif profite d’une option qui supprime le ghosting ainsi que les différents reflets. Il bénéficie également de la capacité de traitement de tous les Zeiss assurant une qualité exemplaire des photos et vidéos. L’objectif Zeiss Planar T* se classe parmi les hybrides et de ce fait offre une haute technologie et une performance à toute épreuve. Son poids total est de 640g qui le rend facile à transporter et à ranger. Il garantit des prises de photos professionnelles qui répondent aux besoins des photographes expérimentés et amateurs.

Laisser un commentaire