Objectif reflex » Objectif reflex Nikon » Objectif reflex Nikon Nikkor – 50 mm – f/1.8 D-AF – Nikon F

Objectif reflex Nikon Nikkor – 50 mm – f/1.8 D-AF – Nikon F

Nikon Nikkor  Objectif  50 mm  f 1 8 D AF  Nikon F

Dans la gamme des objectifs standard pour les boitiers Nikon, nous vous proposons aujourd’hui : l’objectif reflex Nikon Nikkor – Objectif – 50 mm – f/1.8 D-AF – Nikon F.

Compact et léger, l’objectif reflex Nikkor à ouverture f/1.8 est un objectif à focale fixe offrant de superbes performances avec son capteur APS-C et un grand contrôle de la profondeur qui se ferme à f/22. Rapide, lumineux, essentiel, cet objectif nikon permet d’isoler un sujet tout en adoucissant l’arrière plan afin de produire un flou artistique exceptionnel.

On a apprécié

Avec l’ouverture f/1.8 et une nouvelle formule optique, ce Nikkor 50mm capte la lumière même dans des conditions difficiles ce qui offre la possibilité de faire des photos sans flash dans quasiment toutes les situations. Aussi, cet objectif standard, doté d’une monture en métal étanche, est compact et remarquablement léger.

On a moins aimé

Toutefois, on a remarqué que l’autofocus de cet objectif nikon n’est pas aussi rapide que les objectifs en version AF-S, ce qui est parfois un peu gênant lorsqu’on travaille à de si grandes ouvertures. . De plus, il est assez bruyant pendant les mises au point. Quant au réglage manuel, on a remarqué un tel jeu dans la bague.

Laisser un commentaire