Objectif reflex » Objectif reflex Canon » Objectif reflex Tamron » Comparatif objectif reflex macro pour reflex canon

Comparatif objectif reflex macro pour reflex canon

comparo objo macro

Trois objectifs macros, conçus pour photographier des petits objets, sont comparés par nos experts aujourd’hui :

On a aimé

Doté d’une vaste plage de variation focale, l’objectif reflex Tamron AF 18 – 200 est un objectif passe-partout offrant un très bon piqué, une qualité de tirages parfaite. Un rapport qualité/prix, un pare-soleil en corole fourni, cet objectif tamron est excellent pour débuter la photo animale.

L’objectif reflex Canon EF – Macro-objectif 100 mm f/2.8 USM pour sa part offre une bonne mise au point, moins de bruit, lumineux et facile d’utilisation. Obtenir une image de qualité à toutes les distances de mise au point est une partie de plaisir avec cet objectif canon.

L’objectif Canon – Objectif – EF 100 mm f/2,8 Macro L IS USM est le must avec son stabilisateur hybride de dernière génération à 4 vitesses. Il est idéal pour prendre des photos en macro en basse lumière.

On a moins apprécié

l’objectif reflex Tamron AF 18 – 200 est peut être un le plus pratique des standards mais on a remarqué sur cet objectif une mise au point un peu lente au changement de focale.

Sur l’objectif reflex Canon EF objectif 100 mm f/2.8 USM, la mise au point est ultra difficile à faire. Et à un tel prix, l’absence d’accessoires pour le prix est également un inconvénient pour cet objectif.

Pour l’objectif Canon – Objectif – EF 100 mm f/2,8 Macro L IS, il ne faut pas beaucoup attendre avec la stabilisation nouvelle génération qui est très performante mais un peu décevante en dessous de 1 mètre de distance.

Laisser un commentaire