Objectif reflex » Objectif Reflex » Objectif reflex Canon » Comparatif objectif reflex téléobjectif pour reflex canon

Comparatif objectif reflex téléobjectif pour reflex canon

comparatif téléobjectif reflexcanon

Nous avons testé pour vous trois objectifs de qualité, rapide et lumineux :

Des merveilles qui sauront répondre à vos envies de pouvoir photographier de loin et avec précision.

On a aimé

Le téléobjectif Zoom 75/300 mm f/4.0-5.6 III de Canon est avant tout conseillé pour les photographes voulant choisir un téléobjectif offrant un bon rapport qualité/prix. Il est également le plus léger télézoom 4X dans sa catégorie. Sinon, cet objectif reflex canon offre une superbe floue en arrière-plan.

L’EF 70 – 300 mm f/4-5,6 IS USM, avec son stabilisateur d’image (IS) à trois vitesses, est un téléobjectif idéal pour la prise de vues à main levée, permettant de faire des photos très rapides et nettes à de grandes distances.

L’objectif Canon EF 70-200mm f/4L est tout simplement exceptionnel à tous les niveaux : qualité de fabrication, optique (piqué impressionnant sur toute la plage de focales), accessoires (housse, pare-soleil fourni…). Sa grande ouverture de f/2,8 est idéale pour la prise de vue en conditions de faible lumière.

On a moins apprécié

Le bémol de l’objectif Canon EF Zoom 75/300 mm f/4.0-5.6 III est sa mise au point un peu lente et ses pertes de qualité d’image en zoomant de très loin.

Pour sa part, l’objectif Canon EF Zoom 70-300 mm f/4.0-5.6 IS USM est moins apprécié pour sa taille et pour son poids, bref, un peu encombrant pour un téléobjectif. On regrette également que Canon ne fournisse pas le pare-soleil.

Malgré ses qualités, le canon 70 200 mm est moins apprécié par sa taille et son poids.

Laisser un commentaire